Trouver app Apple Watch sur iPhone
Comment retrouver sur l'iPhone l'application ma montre Apple watch
iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Comment retrouver sur l'iPhone l'application ma montre Apple watch
iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour Soleil-Levant,
Si l'app Watch m'apparaît plus sur ton écran d'accueil. Elle doit sûrement se trouver dans ta bibliothèque d'app.
L'article Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique comment retrouver une application dans ta bibliothèque. Une fois que tu as retrouvé l'app Watch, je te recommande de suivre la section Déplacer une app de la bibliothèque d’apps vers l’écran d’accueil à la fin de ce même article pour savoir comment la remettre sur ton écran d'accueil.
En espérant t'avoir donné une bonne piste !
Belle journée. 🍁
Bonjour Soleil-Levant,
Si l'app Watch m'apparaît plus sur ton écran d'accueil. Elle doit sûrement se trouver dans ta bibliothèque d'app.
L'article Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique comment retrouver une application dans ta bibliothèque. Une fois que tu as retrouvé l'app Watch, je te recommande de suivre la section Déplacer une app de la bibliothèque d’apps vers l’écran d’accueil à la fin de ce même article pour savoir comment la remettre sur ton écran d'accueil.
En espérant t'avoir donné une bonne piste !
Belle journée. 🍁
Bonjour Soleil-Levant,
Je suis ravi que tu aies trouvé de l'aide sur la Communauté !
Merci d'être revenu nous dire que cela a fonctionné.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Je te souhaite une bonne journée.
je vous remercie votre conseil m'a été précieux et positif.
Bonne soirée
Trouver app Apple Watch sur iPhone