Trouver app Apple Watch sur iPhone

Comment retrouver sur l'iPhone l'application ma montre Apple watch

iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 12 nov. 2022 à 23h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2022 à 01h20

Bonjour Soleil-Levant,

Si l'app Watch m'apparaît plus sur ton écran d'accueil. Elle doit sûrement se trouver dans ta bibliothèque d'app.

L'article Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique comment retrouver une application dans ta bibliothèque. Une fois que tu as retrouvé l'app Watch, je te recommande de suivre la section Déplacer une app de la bibliothèque d’apps vers l’écran d’accueil à la fin de ce même article pour savoir comment la remettre sur ton écran d'accueil.

En espérant t'avoir donné une bonne piste !

Belle journée. 🍁

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2022 à 01h20 en réponse à Soleil-Levant

Bonjour Soleil-Levant,

Si l'app Watch m'apparaît plus sur ton écran d'accueil. Elle doit sûrement se trouver dans ta bibliothèque d'app.

L'article Trouver des apps dans la bibliothèque d’apps sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) t'explique comment retrouver une application dans ta bibliothèque. Une fois que tu as retrouvé l'app Watch, je te recommande de suivre la section Déplacer une app de la bibliothèque d’apps vers l’écran d’accueil à la fin de ce même article pour savoir comment la remettre sur ton écran d'accueil.

En espérant t'avoir donné une bonne piste !

Belle journée. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver app Apple Watch sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.