Zoom iPhone ne fonctionne pas normalement

Bonjour,

j’ai un iPhone 11 max pro et depuis peu je ne peux plus zoomer. Si je dépasse le x2 l’écran devient blanc.

pouvez vous m’aider à régler ce problème ?

merci !

Zoom photo blanches

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 13 nov. 2022 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2022 à 02h42

Hello mazarine167,

Effectivement, ça ne doit pas être très pratique pour prendre des photos 🤔. As-tu le souci uniquement avec une app spécifique (et si oui, laquelle) ou la situation est-elle la même peu importe l'application que tu utilises ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Je pense que l'article suivant aura également quelques pistes supplémentaires pour toi :

Tiens-nous au courant 🍁.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2022 à 02h42 en réponse à mazarine167

Hello mazarine167,

Effectivement, ça ne doit pas être très pratique pour prendre des photos 🤔. As-tu le souci uniquement avec une app spécifique (et si oui, laquelle) ou la situation est-elle la même peu importe l'application que tu utilises ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Je pense que l'article suivant aura également quelques pistes supplémentaires pour toi :

Tiens-nous au courant 🍁.

Le 14 nov. 2022 à 23h58 en réponse à The_knight

Hello The_knight !

J’ai effectivement le problème avec toutes les appli (l’appareil photo, Instagram, snap etc…).

J’ai déjà redémarré l’iPhone plusieurs fois et fait la dernière mise à jour disponible ..

Je vais voir l’article merci :)

si je trouve d’où vient le problème, je reviendrais l’écrire ici !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Zoom iPhone ne fonctionne pas normalement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.