Plus de notifications Messenger sur iPhone et iPad

Bonjour,

Mon iphone et mon Ipad ne me mettent plus de notifications pour Messenger mais uniquement pour mon compte. Si je change de compte tout va bien. Si je me connecte sur un autre Iphone cela ne marche pas mais aucun problème sur un Samsung par exemple. Le problème ne se pose pas sur mon MacBook. J'ai éteins, réinitialisé, déchargé, désinstallé, vérifié les notifications rien n'y fait. J'ai vu que le problème touchait plusieurs personnes via les commentaires sur l'appstore mais je ne sais pas du tout à quoi s'est dû ni comment régler le problème. Pouvez-vous m'aider ?

Notifications Messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 13 nov. 2022 à 03h12

Répondre
4 réponses

Le 14 nov. 2022 à 03h29 en réponse à valentine6364

Bonjour valentine6364,

C'est étrange, surtout que ça n'affecte que ton compte sur plusieurs appareils.

Je pense que tu as tenté de nombreuses étapes pertinentes. Dans ta situation, la seule option que j'ai en tête serait de contacter directement le développeur de cette app. Pour ce faire, je te recommande de suivre les indications données dans cet article : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

En espérant qu'ils pourront te donner une réponse à ce sujet. Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

En te souhaitant une bonne journée et un bon début de semaine. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications Messenger sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.