Changer langue date publication site web sur iPad et iPhone

Bonjour, depuis quelques temps les dates de publication des sites web sur mon iPad et iPhone apparaissent en format date arabe, pourquoi ? Comment revenir à une date format français ? Je joins une photo, c’est la date sous la ligne bleue. Merci pour votre aide

Date de publication

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 13 nov. 2022 à 03h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2022 à 04h04

Coucou Fabdu72,

Je vois bien les dates dont tu parles sur tes captures d'écran (merci d'ailleurs de les avoir partagées avec nous).

La première chose que tu peux regarder, ce sont les réglages de ton app Google sur ton iPad (j'ai reconnu la présentation, qui n'est pas celle de Safari).

Tu as différents paramètres que tu peux changer lorsque tu cliques sur l'icône des 3 petits points > Paramètres.

Vérifie si l'un concerne la région, le mode d'affichage des jours et des heures, les réglages d'un calendrier...

De plus, je vois que tu utilises un VPN sur ta première image, est-ce que tu peux tester sans celui-ci ?

Les réglages ont certainement modifié ta localisation et modifié les variables qui en dépendent.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2022 à 04h04 en réponse à Fabdu72

Coucou Fabdu72,

Je vois bien les dates dont tu parles sur tes captures d'écran (merci d'ailleurs de les avoir partagées avec nous).

La première chose que tu peux regarder, ce sont les réglages de ton app Google sur ton iPad (j'ai reconnu la présentation, qui n'est pas celle de Safari).

Tu as différents paramètres que tu peux changer lorsque tu cliques sur l'icône des 3 petits points > Paramètres.

Vérifie si l'un concerne la région, le mode d'affichage des jours et des heures, les réglages d'un calendrier...

De plus, je vois que tu utilises un VPN sur ta première image, est-ce que tu peux tester sans celui-ci ?

Les réglages ont certainement modifié ta localisation et modifié les variables qui en dépendent.

À bientôt !

Le 14 nov. 2022 à 05h37 en réponse à AstreA

Merci pour ta réponse. Je vais tester tout ça et reviens vers toi

je viens de regarder les manips mais cela m ennuie car dans les 3 points paramètres de Google chrome je n’ai pas la

possibilité de vérifier région, affichage des jours et heurs non plus ainsi que calendrier non plus. Il faut peut être que j aille sur un ordi pour avoir plus de possibilité ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer langue date publication site web sur iPad et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.