Paiement Apple Music

Est il possible de payer un abonnement Apple music avec plusieurs rib ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 nov. 2022 à 07h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2022 à 08h27

Bonjour Cassouk95,

Je te joins l'article relatif aux modes de paiement :

Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si ta question concerne un prélèvement bancaire, cette option n'est pas disponible.

En espérant avoir répondu à ta question.

Je te souhaite une bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2022 à 08h27 en réponse à Cassouk95

Bonjour Cassouk95,

Je te joins l'article relatif aux modes de paiement :

Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si ta question concerne un prélèvement bancaire, cette option n'est pas disponible.

En espérant avoir répondu à ta question.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 14 nov. 2022 à 07h46 en réponse à Cassouk95

Bonjour Cassouk95,

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question.

Qu'entends-tu par "payer un abonnement Apple music avec plusieurs rib" ? Que souhaites-tu faire exactement ?

L'article Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple - Assistance Apple (FR) t'explique comment sont prélevés les modes de paiement associés à ton identifiant Apple lorsque tu souscris à un abonnement ou que tu achètes du contenu sur l'App Store, l'iTunes Store ou bien sur les apps tv et Livres. Tu trouveras peut-être une réponse dessus. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description plus détaillée de ce que tu souhaites faire.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.