Paiement Apple Music
Est il possible de payer un abonnement Apple music avec plusieurs rib ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est il possible de payer un abonnement Apple music avec plusieurs rib ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Cassouk95,
Je te joins l'article relatif aux modes de paiement :
Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Si ta question concerne un prélèvement bancaire, cette option n'est pas disponible.
En espérant avoir répondu à ta question.
Je te souhaite une bonne journée.
Bonjour Cassouk95,
Je te joins l'article relatif aux modes de paiement :
Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Si ta question concerne un prélèvement bancaire, cette option n'est pas disponible.
En espérant avoir répondu à ta question.
Je te souhaite une bonne journée.
Bonjour Cassouk95,
En effet, il n'est pas possible que le paiement de l'abonnement Apple Music soit prélevé sur plusieurs cartes.
Dans le cadre du partage familial, c'est le responsable familial qui est facturé pour tous les achats et abonnements effectués.
J'espère que cette réponse t'aidera.
Belle journée.
Bonjour Cassouk95,
Je ne suis pas sûre de comprendre ta question.
Qu'entends-tu par "payer un abonnement Apple music avec plusieurs rib" ? Que souhaites-tu faire exactement ?
L'article Facturation des apps, du contenu et des abonnements par Apple - Assistance Apple (FR) t'explique comment sont prélevés les modes de paiement associés à ton identifiant Apple lorsque tu souscris à un abonnement ou que tu achètes du contenu sur l'App Store, l'iTunes Store ou bien sur les apps tv et Livres. Tu trouveras peut-être une réponse dessus. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description plus détaillée de ce que tu souhaites faire.
Bonne journée 😊 !
Bonjour,
merci pour ta réponse.
C’est un abonnement offre familiale d’Apple music que je voudrais prendre. Et pour plus de simplicité je voulais savoir si le paiement de l’abonnement pouvait être prélevé sur plusieurs comptes.
Merci par avance si vous avez une réponse à m’apporter.
Bonne journée !
Bonjour,
merci pour ta réponse.
C’est un abonnement offre familiale d’Apple music que je voudrais prendre. Et pour plus de simplicité je voulais savoir si le paiement de l’abonnement pouvait être prélevé sur plusieurs comptes.
Merci par avance si vous avez une réponse à m’apporter.
Bonne journée !
Je te remercie. Ça confirme bien que le paiement par carte est possible mais ça ne dit pas si je peux être prélevée sur plusieurs carte pour un même abonnement.
Si quelqu’un a cette réponse précise à m’apporter. Merci d’avance.
Paiement Apple Music