Appareil photo flou sur iPhone

l’appareil photo est flou sur l’iphone 14 il est tout neuf et la dernière mise à jour a été faite!!!

incroyable🤢🤢🤢

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 13 nov. 2022 à 15h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2022 à 02h18

Bonjour Rico1,

Lorsque tu dis que la mise à jour a été faite, tu parles bien d'iOS 16.1.1 ?

Si l'appareil photo est toujours flou, je te recommande d'essayer de suivre la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Si ça ne donne rien, je pense que tu devras suivre la partie Contacter l’assistance Apple.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🍂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2022 à 02h18 en réponse à Rico1

Bonjour Rico1,

Lorsque tu dis que la mise à jour a été faite, tu parles bien d'iOS 16.1.1 ?

Si l'appareil photo est toujours flou, je te recommande d'essayer de suivre la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Si ça ne donne rien, je pense que tu devras suivre la partie Contacter l’assistance Apple.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🍂

Le 15 nov. 2022 à 02h23 en réponse à Rico1

Bonjour Rico1,

Merci pour ton retour.

Comme te le proposait Sunnydale, il faudrait réaliser les étapes de dépannage données dans l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste après la réalisation de ces étapes, le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant si besoin.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo flou sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.