Appareil photo flou sur iPhone
l’appareil photo est flou sur l’iphone 14 il est tout neuf et la dernière mise à jour a été faite!!!
incroyable🤢🤢🤢
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
l’appareil photo est flou sur l’iphone 14 il est tout neuf et la dernière mise à jour a été faite!!!
incroyable🤢🤢🤢
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14
Bonjour Rico1,
Lorsque tu dis que la mise à jour a été faite, tu parles bien d'iOS 16.1.1 ?
Si l'appareil photo est toujours flou, je te recommande d'essayer de suivre la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).
Si ça ne donne rien, je pense que tu devras suivre la partie Contacter l’assistance Apple.
Tiens-nous au courant.
Belle journée. 🍂
Bonjour Rico1,
Lorsque tu dis que la mise à jour a été faite, tu parles bien d'iOS 16.1.1 ?
Si l'appareil photo est toujours flou, je te recommande d'essayer de suivre la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même de l'article : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).
Si ça ne donne rien, je pense que tu devras suivre la partie Contacter l’assistance Apple.
Tiens-nous au courant.
Belle journée. 🍂
Bonjour Rico1,
Merci pour ton retour.
Comme te le proposait Sunnydale, il faudrait réaliser les étapes de dépannage données dans l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).
Si le souci persiste après la réalisation de ces étapes, le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant si besoin.
Bonne journée 😊 !
Oui effectivement c’est la dernière mise a jour qui a été faite.
Appareil photo flou sur iPhone