iPad ne se connecte plus en partage de connexion

Bonjour a tous,

je dispose d’un « vieux » iPad 4. Depuis le changement de nom de mon iPhone XS je n’arrive plus à me connecter à mon partage de connexion avec mon iPad. J’ai réinitialisé les paramètres réseaux mais rien n’y fait mon iPad ne veut toujours pas se connecter.

j’ai essayé de me connecter à d’autres partages de connexion venant d’autres iPhone mais l’iPad ne veut pas se connecter non plus.

En revanche j’arrive toujours à me connecter au réseau wifi de ma box internet.

pouvez-vous m’aidez svp

Connexion impossible internet IPad 4

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 14 nov. 2022 à 05h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2022 à 08h10

Bonjour robin252,

C'est intéressant ce que tu dis à propos du changement de nom de ton iPhone XS.

As-tu essayé de remettre le nom d'origine pour voir si cela changeait quelques chose ?

Le fait que tu ne parviennes pas à te connecter à d'autres partages de connexion, laisse penser que ton iPad rencontre quelques soucis.

Difficile de te dire, si c'est un souci lié au matériel car je ne sais pas si l'antenne utilisée pour le Wi-Fi et la même (ce qui serait logique) ou pas.

Quelle est la version logicielle de ton iPad ?

II faudrait regarder s'il n'y a pas des restrictions liées à Temps d'écran qui seraient activées et qui bloqueraient une connexion sur un partage de connexion.

Peux-tu regarder ?

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2022 à 08h10 en réponse à robin252

Bonjour robin252,

C'est intéressant ce que tu dis à propos du changement de nom de ton iPhone XS.

As-tu essayé de remettre le nom d'origine pour voir si cela changeait quelques chose ?

Le fait que tu ne parviennes pas à te connecter à d'autres partages de connexion, laisse penser que ton iPad rencontre quelques soucis.

Difficile de te dire, si c'est un souci lié au matériel car je ne sais pas si l'antenne utilisée pour le Wi-Fi et la même (ce qui serait logique) ou pas.

Quelle est la version logicielle de ton iPad ?

II faudrait regarder s'il n'y a pas des restrictions liées à Temps d'écran qui seraient activées et qui bloqueraient une connexion sur un partage de connexion.

Peux-tu regarder ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad ne se connecte plus en partage de connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.