Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout d'un nouveau mode de concentration sur iPhone

Bonjour, le petit «+» qui permet d’ajouter un nouveau mode de concentration est absent sur mon iPhone, dans les réglages. Au total j’ai déjà 10 modes de concentration. Aurais-je atteint le plafond? Merci d’avance pour vos réponses. Michel

Modes de concentration iPhone XS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 15 nov. 2022 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2022 à 15h23

Bonjour Elsalsero25,

Je n'avais qu'un seul de mode de concentration d'activé sur mon appareil, j'ai donc créé des nouveaux.

Je te confirme que le maximum est bien de 10. Je n'ai pas pu en créer plus.

J'espère que ma réponse t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2022 à 15h23 en réponse à Elsalsero25

Bonjour Elsalsero25,

Je n'avais qu'un seul de mode de concentration d'activé sur mon appareil, j'ai donc créé des nouveaux.

Je te confirme que le maximum est bien de 10. Je n'ai pas pu en créer plus.

J'espère que ma réponse t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Le 18 nov. 2022 à 09h14 en réponse à Elsalsero25

Bonjour Elsalsero25,

Je suis contente que tu aies obtenu une réponse à ta question. Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de Rocket comme "Résolue", cela permettra aux utilisateurs se posant la même question que toi de la trouver plus facilement.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si besoin.

Bonne journée 😊 !

Le 2 janv. 2023 à 01h21 en réponse à Elsalsero25

Bonjour Elsasero25,

Je recherche de l’aide suite à une question que j’ai posé à la communauté et je me dis que peut être tu pouvais m’aider à y répondre.

En effet, je vois grâce à ta capture d’écran que tu as créé plusieurs modes de concentration personnalisés en fonction de tes activités et je souhaite faire de même. Cependant, lors du paramétrage de ces modes de concentration personnalisés créés, pour l’écran d’accueil, je n’ai pas la possible de créer les pages avec les applications que je souhaite, je peux uniquement sélectionner les pages d’écran existantes. Est ce que tu me confirmes que c’est impossible de créer une interface unique à un mode de concentration ou bien as tu une astuce ? (Si ce n’est pas clair, tu peux aller voir directement ma question à la communauté sur mon profil et sinon je serais ravi de préciser ma demande)

Merci beaucoup,

Charles

Ajout d'un nouveau mode de concentration sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.