Avis installation mise à jour iPhone

Bonjour à tous,

Mon appareil (iPhone 13 mini) me propose la mise à jour iOS 16.1.1.

J’hésite encore à l’installer au vu de tous les soucis rencontrés par certains membres. Pour le moment je suis sous 15.7.

Qu’en est il de l’autonomie de la batterie par exemple? Elle n’est déjà pas folichonne sur ce petit téléphone 🥲

Ceux qui l’ont installée continuent ils de rencontrer des soucis avec leur connexion wifi ?

Ou bien avec Face ID?

Merci d’avance pour vos retour😊

iOS 16.1.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 nov. 2022 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2022 à 08h07

Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses rassurantes.

J’ai le plaisir de vous informer que j’ai donc sauté le pas et mis à jour mon téléphone cette nuit après avoir faire une sauvegarde 😉. Pour le moment, je ne rencontre aucun des soucis mentionnés auparavant (Face ID, Wifi) et la batterie a eu une consommation inférieure cette première nuit par rapport à ce qu’elle consommait sous iOS 15.7 (2% en moins en 8h de veille, wifi on, par rapport à 5% d’habitude) . Il faut croire que la mise à jour a bien fatigué mon petit 13 mini et il a mieux dormi 😁.

Merci encore de m’avoir répondu et bonne soirée !

Bien cordialement,

Francoise

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2022 à 08h07 en réponse à carineL06

Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses rassurantes.

J’ai le plaisir de vous informer que j’ai donc sauté le pas et mis à jour mon téléphone cette nuit après avoir faire une sauvegarde 😉. Pour le moment, je ne rencontre aucun des soucis mentionnés auparavant (Face ID, Wifi) et la batterie a eu une consommation inférieure cette première nuit par rapport à ce qu’elle consommait sous iOS 15.7 (2% en moins en 8h de veille, wifi on, par rapport à 5% d’habitude) . Il faut croire que la mise à jour a bien fatigué mon petit 13 mini et il a mieux dormi 😁.

Merci encore de m’avoir répondu et bonne soirée !

Bien cordialement,

Francoise

Le 15 nov. 2022 à 21h51 en réponse à fzs91

Bonjour 👋

A titre personnelle, je suis sous iOS16.1.1 et aucun souci rencontré.

Pour moi, vous pouvez y passer sans problème.

Il est néanmoins possible que les premiers jours après l’installation, votre iPhone soit un peu plus lent où est moins de batterie, car il doit optimiser tout le système pour iOS16 (comme cette une mise à jour majeure).

Plus d’info : Bugs/ralentissements suite à une mise à … - Communauté Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avis installation mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.