Échec d'appel sur iPhone

Pourquoi depuis que j’ai l’iPhone je ne peux pas appeler sa me met échec de l’appel et quand j’arrive à enfin appeler sa raccroche au bout de 1 minute et sa me remet échec de l’appel

Pourquoi depuis que j’ai l’iPhone j’essaye d’appeler ça me met échec de l’appel impossible d’appeler

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 16 nov. 2022 à 01h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2022 à 00h16

Salut Morganne47, et merci de ton retour !

Comme tu as une carte physique, je me dis qu'un test croisé pourrait aider à isoler un peu plus la situation. Pour ça, met ta carte dans un autre téléphone et passe un appel pour voir si ça fonctionne. Si tu peux passer l'appel, c'est que le souci est lié à l'iPhone, si l'appel ne passe pas, c'est alors plutôt lié à la carte SIM ou au réseau cellulaire.

Tu peux également mettre une autre carte SIM dans ton iPhone pour faire ce même test.

Ton iPhone est à jour, du coup, c'est ça ?

Je vois aussi que tu as déjà consulté l'article Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone, as-tu pu faire les différentes étapes proposées, y compris la réinitialisation des réglages réseau ?

Tiens-nous au courant 🌈.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2022 à 00h16 en réponse à Morganne47

Salut Morganne47, et merci de ton retour !

Comme tu as une carte physique, je me dis qu'un test croisé pourrait aider à isoler un peu plus la situation. Pour ça, met ta carte dans un autre téléphone et passe un appel pour voir si ça fonctionne. Si tu peux passer l'appel, c'est que le souci est lié à l'iPhone, si l'appel ne passe pas, c'est alors plutôt lié à la carte SIM ou au réseau cellulaire.

Tu peux également mettre une autre carte SIM dans ton iPhone pour faire ce même test.

Ton iPhone est à jour, du coup, c'est ça ?

Je vois aussi que tu as déjà consulté l'article Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone, as-tu pu faire les différentes étapes proposées, y compris la réinitialisation des réglages réseau ?

Tiens-nous au courant 🌈.

Le 17 nov. 2022 à 04h57 en réponse à Morganne47

Hello Morganne47,

Je ne saurai pas te dire pourquoi tu ne peux pas passer d'appels, car il peut y avoir pas mal de raisons. Mais on peut essayer de résoudre la situation 😉.

Tout d'abord, utilises-tu une carte SIM physique ou digitale (eSIM) avec ton iPhone ? Car selon le type de carte, les manips et les tests vont différer.

Autrement, je vois que tu as déjà consulté l'article Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone. As-tu déjà fait les étapes proposées ?

En plus des étapes du document ci-dessus, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec d'appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.