Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musiques écoutées récemment disparaissent sur iPhone

Bonjour depuis 4 jours mes écoutes récente disparaissent j’écoute de la musique ça s’affiche bien dans "écoutés récemment" mais au bout de quelques heures les musiques que j’ai écouté disparaissent de cette rubrique et sa m’affiche les écoutes que j’ai fait il y a 4 jours



Mes Écoutes récentes disparaissent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 16 nov. 2022 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2022 à 14h09

Bonjour PierreSzczepaniak,


C'est bien étrange tout ça. Sous quelle version d'iOS est ton iPhone ?

As-tu redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? Il se peut que cela aide : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Si un redémarrage ne donne rien, je pense que tu peux déconnecter ton identifiant Apple puis le reconnecter de nouveau afin de voir ce que cela donne.


N'hésite pas à essayer et nous tenir au courant.


Bonne journée !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2022 à 14h09 en réponse à PierreSzczepaniak

Bonjour PierreSzczepaniak,


C'est bien étrange tout ça. Sous quelle version d'iOS est ton iPhone ?

As-tu redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? Il se peut que cela aide : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Si un redémarrage ne donne rien, je pense que tu peux déconnecter ton identifiant Apple puis le reconnecter de nouveau afin de voir ce que cela donne.


N'hésite pas à essayer et nous tenir au courant.


Bonne journée !


Le 19 nov. 2022 à 09h10 en réponse à PierreSzczepaniak

Bonjour PierreSzczepaniak,


Super nouvelle ! Merci d'être revenu nous dire que la mise à jour a été bénéfique. Ça aidera sûrement d'autres utilisateurs rencontrant le même souci. 😉


N'hésite pas à revenir faire un tour sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions. Tu peux aussi tenter d'aider d'autres membres, si tu le souhaites.


Je te souhaite un bon week-end ! 🍄

Musiques écoutées récemment disparaissent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.