Connaître la date d'installation d'une mise à jour iPhone

Bonjour , comment puis je avoir la rapport (date) de mon dernier mis à jour Apple svp??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 16 nov. 2022 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2022 à 01h48

Hello berline129,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "avoir la rapport (date) de mon dernier mis à jour Apple" 🙈.

Souhaites-tu savoir quand la dernière mise à jour iOS a été rendue disponible ou souhaites-tu savoir quand est-ce que tu as mis à jour ton iPhone la dernière fois ?

Si c'est le deuxième point qui t'intéresse, il ne te sera pas possible de savoir quand ton iPhone a été mis à jour la dernière fois.

Si c'est plutôt le premier point qui t'intéresse, l'article suivant liste les dates de publication des mises à jour Apple :

Ça ne veut pas forcément dire que ton iPhone a été mis à jour le 09 novembre (si tu parles de la version iOS 16.1.1), mais ça peut te donner une idée de la période à laquelle ton iPhone a pu être mis à jour.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2022 à 01h48 en réponse à berline129

Hello berline129,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "avoir la rapport (date) de mon dernier mis à jour Apple" 🙈.

Souhaites-tu savoir quand la dernière mise à jour iOS a été rendue disponible ou souhaites-tu savoir quand est-ce que tu as mis à jour ton iPhone la dernière fois ?

Si c'est le deuxième point qui t'intéresse, il ne te sera pas possible de savoir quand ton iPhone a été mis à jour la dernière fois.

Si c'est plutôt le premier point qui t'intéresse, l'article suivant liste les dates de publication des mises à jour Apple :

Ça ne veut pas forcément dire que ton iPhone a été mis à jour le 09 novembre (si tu parles de la version iOS 16.1.1), mais ça peut te donner une idée de la période à laquelle ton iPhone a pu être mis à jour.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connaître la date d'installation d'une mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.