Carte cadeau Apple non valide

carte cadeau saisi n est pas valide que faire?

CARTE CADEAU

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 16 nov. 2022 à 05h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2022 à 03h00

Bonjour medi17,

Je vois que tu as consulté le bon article pour le souci que tu rencontres avec ta carte cadeau : Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR).

Il semble que les solutions proposées dans cet article, n'aient pas permis de résoudre ton souci. Dans ce cas, je te propose de contacter l'assistance Apple qui effectuera une vérification de la carte avec toi. Tu pourras suivre ce lien pour obtenir le numéro à contacter en fonction de ton pays : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2022 à 03h00 en réponse à medi17

Bonjour medi17,

Je vois que tu as consulté le bon article pour le souci que tu rencontres avec ta carte cadeau : Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR).

Il semble que les solutions proposées dans cet article, n'aient pas permis de résoudre ton souci. Dans ce cas, je te propose de contacter l'assistance Apple qui effectuera une vérification de la carte avec toi. Tu pourras suivre ce lien pour obtenir le numéro à contacter en fonction de ton pays : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte cadeau Apple non valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.