Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message envoyé sur autre iPhone s'affiche en vert

Bonsoir, pourquoi quand j'envoie un message à un autre iphone, mon message ne part plus en bleu mais en vert, donc je ne vois plus si le message a été lu. pouvez-vous m'aider???

Merci



iPhone SE 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, 15

Publiée le 16 nov. 2022 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2022 à 14h08

Bonjour vévé,


Est-ce que tu rencontres ce souci avec plusieurs contacts utilisant d'habitude iMessage ?


Rends-toi dans Réglages > Messages et assure-toi qu'iMessage est bien activé.

Vérifie également que ta connexion Internet fonctionne bien en Wi-Fi comme avec le réseau cellulaire.


Si le souci persiste, je te conseille de te pencher sur cet article concernant les problèmes d'activation d'iMessage : Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR). Les étapes qui t'y sont proposées peuvent t'être utiles.


Tiens-nous au courant de la situation !


Belle journée. 🍄

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2022 à 14h08 en réponse à vévé

Bonjour vévé,


Est-ce que tu rencontres ce souci avec plusieurs contacts utilisant d'habitude iMessage ?


Rends-toi dans Réglages > Messages et assure-toi qu'iMessage est bien activé.

Vérifie également que ta connexion Internet fonctionne bien en Wi-Fi comme avec le réseau cellulaire.


Si le souci persiste, je te conseille de te pencher sur cet article concernant les problèmes d'activation d'iMessage : Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR). Les étapes qui t'y sont proposées peuvent t'être utiles.


Tiens-nous au courant de la situation !


Belle journée. 🍄

Message envoyé sur autre iPhone s'affiche en vert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.