Bloquer messages vocaux d'un numéro de téléphone sur iPhone

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un mais il parvient encore a enregistrer des messages directement sur ma boîte vocale. Je reçois une notification comme quoi son numéro-pourtant bloqué- a laissé un message. Y a-t-il actuellement un moyen de l'empêcher de laisser un message vocal?

Bloquer messages vocaux d'un numéro de téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, 15

Publiée le 16 nov. 2022 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2022 à 05h18

Bonjour dodji66,

Je t'avoue que je n'ai jamais eu à bloquer un numéro de téléphone sur mon iPhone. Du coup, je ne sais pas s'il est normal qu'un contact bloqué puisse laisser des messages sur ta messagerie vocale.

Par contre, sache que la messagerie vocale est un service qui dépend entièrement de l'opérateur. Je pense donc qu'il faudrait que tu contactes directement ton opérateur pour voir s'il a la possibilité d'empêcher le contact en question de laisser des messages sur ta messagerie vocale.

Assure-toi quand même d'avoir bien suivi les étapes des articles Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) et Éviter les appels indésirables sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) avant de contacter ton opérateur.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2022 à 05h18 en réponse à dodji66

Bonjour dodji66,

Je t'avoue que je n'ai jamais eu à bloquer un numéro de téléphone sur mon iPhone. Du coup, je ne sais pas s'il est normal qu'un contact bloqué puisse laisser des messages sur ta messagerie vocale.

Par contre, sache que la messagerie vocale est un service qui dépend entièrement de l'opérateur. Je pense donc qu'il faudrait que tu contactes directement ton opérateur pour voir s'il a la possibilité d'empêcher le contact en question de laisser des messages sur ta messagerie vocale.

Assure-toi quand même d'avoir bien suivi les étapes des articles Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) et Éviter les appels indésirables sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) avant de contacter ton opérateur.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer messages vocaux d'un numéro de téléphone sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.