Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec mise à jour Apple Watch

Bonjour j’ai voulu mettre mon iwatch serie 3 a jour depuis il redémarre tout le temps pendant ma mise à jour je les réinitialiser il fait plus de mise à jour il installe plus la mise à jour je n’arrive plus à démarrer . Pouvez-vous m’aider ?



Mise à jour iwatch serie 3 échoué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2022 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2022 à 10h19

Hello asilcan,


Tu mentionnes "je n’arrive plus à démarrer", est-ce la mise à jour que tu ne peux plus lancer, ou est-ce l'Apple Watch qui ne s'allume plus ?


Quelle est la version watchOS actuellement installée sur ton Apple Watch, du coup ? Et sur quelle version voudrais-tu la mettre à jour ?


Comme tu dis que l'Apple Watch n'arrête pas de redémarrer, peut-être qu'un redémarrage forcé pourrait aider :


J'ai une dernière question pour la route : tu mentionnes avoir réinitialisé l'Apple Watch, elle n'est donc plus jumelée à ton iPhone, c'est bien ça ?


Tiens-nous au courant 🍁.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2022 à 10h19 en réponse à asilcan

Hello asilcan,


Tu mentionnes "je n’arrive plus à démarrer", est-ce la mise à jour que tu ne peux plus lancer, ou est-ce l'Apple Watch qui ne s'allume plus ?


Quelle est la version watchOS actuellement installée sur ton Apple Watch, du coup ? Et sur quelle version voudrais-tu la mettre à jour ?


Comme tu dis que l'Apple Watch n'arrête pas de redémarrer, peut-être qu'un redémarrage forcé pourrait aider :


J'ai une dernière question pour la route : tu mentionnes avoir réinitialisé l'Apple Watch, elle n'est donc plus jumelée à ton iPhone, c'est bien ça ?


Tiens-nous au courant 🍁.

Le 19 nov. 2022 à 10h24 en réponse à The_knight

Salut merci pour ta réponse. Je suis passé chez Apple après 2 h d’essai a essayer de réinstaller la mise à jour ils ont décidé d’envoyer l’Apple Watch en atelier car pour eux c’était impossible et il m’on dit que eu en atelier ils avaient une machine physique qui se branché directement à la montre et que c’était obligé qu’il puisse l’installer

Échec mise à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.