Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée sur logo Apple

Ma montre reste coincé sur la pomme impossible de faire quoi que ce soit que dois je faire





Impossible de faire quoi que ce soit ma montre reste sur la pomme que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 17 nov. 2022 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2022 à 10h24

Bonjour Moun56, bienvenue dans la Communauté Apple !


J'espère que tu as pu débloquer la situation entre-temps.


Si ce n'est pas le cas, il va falloir forcer le redémarrage de ton Apple Watch comme indiqué sur la page Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) :

Redémarrage forcé de l’Apple Watch

Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Tiens-nous au courant du résultat !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2022 à 10h24 en réponse à Moun56

Bonjour Moun56, bienvenue dans la Communauté Apple !


J'espère que tu as pu débloquer la situation entre-temps.


Si ce n'est pas le cas, il va falloir forcer le redémarrage de ton Apple Watch comme indiqué sur la page Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) :

Redémarrage forcé de l’Apple Watch

Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Tiens-nous au courant du résultat !

Apple Watch bloquée sur logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.