Impossible de vérifier les AirPods sur iPhone

Mes AirPods pro font toujours un message comme quoi ils n’ont pas été vérifier alors que j’ai vérifier l’authenticité de mes airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 17 nov. 2022 à 11h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2022 à 03h58

Hello Mathis9193-29,

Quand tu dis que tu as vérifié l'authenticité de tes AirPods, c'est que tu as vérifié le modèle depuis la page Identifier vos AirPods, c'est bien ça ?

Je peux te demander où tu as acheté tes AirPods ?

Tu peux faire une réinitialisation de tes AirPods, en tout cas, pour voir si le message continue d'apparaitre par la suite :

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2022 à 03h58 en réponse à Mathis9193-29

Hello Mathis9193-29,

Quand tu dis que tu as vérifié l'authenticité de tes AirPods, c'est que tu as vérifié le modèle depuis la page Identifier vos AirPods, c'est bien ça ?

Je peux te demander où tu as acheté tes AirPods ?

Tu peux faire une réinitialisation de tes AirPods, en tout cas, pour voir si le message continue d'apparaitre par la suite :

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de vérifier les AirPods sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.