Faible autonomie Magic Mouse

J'ai acheté une Magic Mouse - Surface Multi-Touch et l'ai activé sur mon MacBook Pro Max M1.

Le lendemain la souris était complètement déchargée.

La charge ne tenant pas plus d'une journée de travail, j'ai rebranché ma souris Logitech USB...

De plus la charge est très longue!

Aujourd'hui je l'ai mis en charge sur le MacBook (avec le câble fourni) :

2% de batterie à 10h00

18% au bout d’une demi heure…

Je pense qu’il y a un gros problème avec mon modèle, la charge est hyper longue et elle ne tient pas et je ne vois pas comment le solutionner...

Autonomie Magic Mouse sur MacBookM1 : 1 journée! Normal?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.0

Publiée le 18 nov. 2022 à 01h38

Répondre
7 réponses

Le 21 nov. 2022 à 09h26 en réponse à The BOSS

Le problème vient bien de la souris et non du câble.

L'assistance Apple m'a proposé un échange mais malheureusement je suis bloquée dans le process, au stade du paiement de la caution. J'ai testé avec mes 2 CB mais j'ai le message "Votre autorisation de paiement n’a pas été acceptée. Veuillez vérifier l’exactitude de vos informations et essayer de nouveau, ou essayez une autre carte."

Le 21 nov. 2022 à 09h39 en réponse à DanFrance

Connectez-vous sur votre identifiant Apple avec un explorateur Firefox ou Safari, vérifier les informations personnelles et l'adresse mail de secoure, supprimer votre mode de paiement, déconnectez-vous attendez quelque heures (24h) puis re-inséré votre mode de paiement.

Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (CH)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faible autonomie Magic Mouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.