Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPad

Bonjour, mon iPad Air à l’IOS 12.5.6 et certaine applications nécessitent le 13.2 mini. Quand je vais dans mise à jour, on me dit que mon iPad est à jour. Comment faire pour installer une version plus récente ?

merci. Eric

Mise à jour IOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2022 à 08h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2022 à 16h41

Bonjour, il semblerait que l’iPad Air 2013 ne soit pas compatible avec iPadOS 13, voir cet article : Modèles d’iPad pris en charge

Ainsi, pour les applications qui ne prennent plus en charge iPadOS 12.5.6, qui est la dernière version compatible avec l'iPad Air, il n’est plus possible de les utiliser.

J’espère avoir répondu à votre question, même si ce n’est dans doute pas la réponse que vous espériez 😕

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2022 à 16h41 en réponse à Ricou37

Bonjour, il semblerait que l’iPad Air 2013 ne soit pas compatible avec iPadOS 13, voir cet article : Modèles d’iPad pris en charge

Ainsi, pour les applications qui ne prennent plus en charge iPadOS 12.5.6, qui est la dernière version compatible avec l'iPad Air, il n’est plus possible de les utiliser.

J’espère avoir répondu à votre question, même si ce n’est dans doute pas la réponse que vous espériez 😕

Bonne journée

Mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.