AirPods non reconnus en filaire

bonjour.

mon casque airpod max pro n'est plus reconnu en filaire...

avec le cable d'origine et avec un autre aussi....

quand je branche le casque sur mon piano yamaha, ou un pc ou autre,

il n'est plus reconu.... plus rien.

avant ca marchait nickel... surtout sur mon piano.

en blutooth il marche tres bien.

merci

bonjour. mon casque AIRPOD MAX PRO n'est plus reconu en filaire ... pourtant avec le cable orifine apple, et meme un autre acheté.... plus rien quand je le branche en filaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2022 à 00h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2022 à 00h49

Bonjour David-Foucault,

• L'autre câble que tu utilises est-il un câble audio Lightning vers mini-jack venant d'Apple également ?
  • Est-ce que tu rencontres des soucis pour charger ces AirPods ? Si tu as des soucis de charge, ça nous donnerait une piste pour isoler le problème.

Je te propose d'essayer de faire une réinitialisation de tes AirPods Max. C'est une manipulation souvent efficace pour corriger les problèmes rencontrés avec le casque. Pour ce faire, il faut que tu suives les étapes données dans cet article : Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bon dimanche. 🍂

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2022 à 00h49 en réponse à David-Foucault

Bonjour David-Foucault,

• L'autre câble que tu utilises est-il un câble audio Lightning vers mini-jack venant d'Apple également ?
  • Est-ce que tu rencontres des soucis pour charger ces AirPods ? Si tu as des soucis de charge, ça nous donnerait une piste pour isoler le problème.

Je te propose d'essayer de faire une réinitialisation de tes AirPods Max. C'est une manipulation souvent efficace pour corriger les problèmes rencontrés avec le casque. Pour ce faire, il faut que tu suives les étapes données dans cet article : Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bon dimanche. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods non reconnus en filaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.