Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facebook affiche une page blanche avec Safari Mac

Bonjour, depuis quelques jours quand j'essaie de me connecter à facebook sur mon mac, je tombe sur une page blanche. Ce n'est pas le cas sur le chrome ou le firefox. J'ai vidé l'historique mais cela n'a rien donné. Quelquefois j'arrive à me connecter mais avec une page avec les image couvrant la page entière comme cela:



connexion facebook page blanche

[Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 13.0

Publiée le 19 nov. 2022 à 11h14

Répondre
5 réponses

Le 20 nov. 2022 à 14h19 en réponse à bolora1

Merci pour le retour d’information 🎉


Le mode sans échec utilise la même combinaison de touches pour la totalité des Mac

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (CH)


Pour sortir du mode sans échec il suffit de redémarrer votre ordinateur. Lorsque vous êtes en mode sans échec l’ordinateur lent c’est normal. si le site Web fonctionne en mode sans échec cela signifie que vous avez un logiciel comme par exemple un antivirus ou un firewall qui bloque le bon fonctionnement de votre page Facebook.

Le 20 nov. 2022 à 08h55 en réponse à The BOSS

Bonjour, merci pour votre réponse. Depuis hier j'essaie en vain de faire démarrer mon iMac en mode sans échec. Quelque chose l'empêche à le faire. Puis, j'ai mis à jour mon macbook air que je n'ai pas utilisé quelque mois et là pareil. Le nouveau safari 16.1 a fait aussi la page blanche sur facebook. Puis j'ai suivi les instructions que vous m'avez données (le mode sans échec s'est bien passé) et après l'étape 2 tout est rentré dans l'ordre. Facebook est de nouveau là. :) Reste à voir comment mettre mon iMac en mode sans échec...(si c'est la raison du dysfonctionnement).

Le 20 nov. 2022 à 17h23 en réponse à The BOSS

Chose étrange, j'ai regardé un peu dans les réglages et je me suis aperçu que le FileVaut était désactivé. Je l'ai activé dans le but de le désactiver ensuite pour voir si ce n'était pas le problème, mais après son activation le facebook a réapparu. Je ne pourrais pas dire que c'était le problème mais voilà ce qui s'est passé. Toujours pas de mode sans échec, mais on verra ça plus tard. Merci encore pour votre aide.

Facebook affiche une page blanche avec Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.