Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser ancienne adresse mail pour l'identifiant Apple

si je n'ai plus accès à mon adresse courriel (ancien courriel utilisé pour le travail que je n'occupe plus)puis-je tout de même conserver mon identifiant apple si celui-ci correspond à cette même adresse ?

identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 19 nov. 2022 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2022 à 16h20

Bonjour jfn, si vous n'avez plus accès adresse mail utilisé comme identifiant Apple vous pouvez "mettre à jour" votre identifiant Apple en renseignant une autre adresse mail que vous possédez déjà et ainsi il s'agira toujours du même compte Apple.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

L'adresse mail que vous renseignerez ne doit pas avoir été utilisé pour ou dans un autre compte Apple.

Informations supplémentaires :

Votre identifiant Apple est l'adresse mail dont vous n'avez plus accès, si dans votre compte Apple vous avez une adresse mail secondaire en @icloud.com depuis plus de 30 jours vous pouvez l'utiliser pour modifier l'adresse mail principale du compte Apple.

Si dans votre compte Apple vous n'avez pas d'adresse mail en @icloud.com vous pouvez la créer, sur votre iPhone allez à Relagges > votre identifiant > iCloud et activez l'option Mail, suivez la procédure de création de l'adresse mail @icloud.com.

Lorsque l'adresse en @icloud.com sera créé elle s'ajoutera automatiquement à l'application Mail de l'iPhone, puis après 30 jours vous pourrez l'utiliser pour modifier l'adresse mail principale de votre compte Apple (ancien courriel utilisé pour le travail)

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2022 à 16h20 en réponse à jfn

Bonjour jfn, si vous n'avez plus accès adresse mail utilisé comme identifiant Apple vous pouvez "mettre à jour" votre identifiant Apple en renseignant une autre adresse mail que vous possédez déjà et ainsi il s'agira toujours du même compte Apple.

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

L'adresse mail que vous renseignerez ne doit pas avoir été utilisé pour ou dans un autre compte Apple.

Informations supplémentaires :

Votre identifiant Apple est l'adresse mail dont vous n'avez plus accès, si dans votre compte Apple vous avez une adresse mail secondaire en @icloud.com depuis plus de 30 jours vous pouvez l'utiliser pour modifier l'adresse mail principale du compte Apple.

Si dans votre compte Apple vous n'avez pas d'adresse mail en @icloud.com vous pouvez la créer, sur votre iPhone allez à Relagges > votre identifiant > iCloud et activez l'option Mail, suivez la procédure de création de l'adresse mail @icloud.com.

Lorsque l'adresse en @icloud.com sera créé elle s'ajoutera automatiquement à l'application Mail de l'iPhone, puis après 30 jours vous pourrez l'utiliser pour modifier l'adresse mail principale de votre compte Apple (ancien courriel utilisé pour le travail)

Titicool

Utiliser ancienne adresse mail pour l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.