Séparateur de nombres macOS Ventura
Sur MacOs Ventura, il n'est pas possible de sélectionner le séparateur de nombre (virgule ou point). Un correctif est-il prévu ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 13.0
Sur MacOs Ventura, il n'est pas possible de sélectionner le séparateur de nombre (virgule ou point). Un correctif est-il prévu ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 13.0
Bonsoir etiennehmbc,
J'ai déjà répondu à cette question, mais pour t"éviter de chercher.
tu peux essayer cela :
J'ai remarqué ce bug depuis Ventura, dans Réglages Système > Général > Format des nombres n'apparait pas.
Pour le faire apparaitre il faut aller dans "Langue et Region", et sélectionner "Etats-Unis" à la place de "France", le sous menu "Format des nombres" apparait sous "Format de date".
Et il devient possible de sélectionner une virgule ou un point.
Cordialement.
Petit Suisse.
Bonsoir etiennehmbc,
J'ai déjà répondu à cette question, mais pour t"éviter de chercher.
tu peux essayer cela :
J'ai remarqué ce bug depuis Ventura, dans Réglages Système > Général > Format des nombres n'apparait pas.
Pour le faire apparaitre il faut aller dans "Langue et Region", et sélectionner "Etats-Unis" à la place de "France", le sous menu "Format des nombres" apparait sous "Format de date".
Et il devient possible de sélectionner une virgule ou un point.
Cordialement.
Petit Suisse.
Merci beaucoup pour cette aide qui, en effet, résout le problème mais en génère un autre : le format date devient américain c'est à dire MM/JJ/AAAA, ce qui n'est vraiment pas pratique.
J'espère qu'Apple va remettre l'option !
Oui, j'ai fait un signalement auprès d'Apple, je ne dois pas être le seul, et cela devrait faire l'objet d'une mise à jour.
Bonne journée.
Séparateur de nombres macOS Ventura