Plus de couleurs sur les icônes iPhone
je n'ai plus de couleur sur mes icônes iphone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
je n'ai plus de couleur sur mes icônes iphone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
Salut andre3928,
Quand tu dis que tu n'as plus de couleurs, c'est que tu n'as que des nuances de gris, c'est bien ça ? As-tu le souci qu'avec les icônes ou apparait-il également ailleurs sur ton iPhone ?
En tout cas, ça ressemble à une fonctionnalité d'Accessibilité, on dirait qu'un filtre de couleur a été mis en place. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Général > Accessibilité > Affichage et taille du texte et un peu plus bas sur la page, va dans Filtres de couleur, puis désactive le bouton Filtres de couleur.
Est-ce que tu récupères les couleurs avec ça ?
Passe une bonne journée 🍁.
Salut andre3928,
Quand tu dis que tu n'as plus de couleurs, c'est que tu n'as que des nuances de gris, c'est bien ça ? As-tu le souci qu'avec les icônes ou apparait-il également ailleurs sur ton iPhone ?
En tout cas, ça ressemble à une fonctionnalité d'Accessibilité, on dirait qu'un filtre de couleur a été mis en place. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Général > Accessibilité > Affichage et taille du texte et un peu plus bas sur la page, va dans Filtres de couleur, puis désactive le bouton Filtres de couleur.
Est-ce que tu récupères les couleurs avec ça ?
Passe une bonne journée 🍁.
Bonjour andre3928,
C'est curieux que la manipulation proposée par The_knight n'ait rien donné. 🤔
Est-ce que tu peux nous faire une capture d'écran de ton iPhone afin que l'on puisse voir comment ça se présente sur ton écran d'accueil, exactement ? N'oublie pas de cacher tes informations personnelles avant de publier cette capture d'écran ici.
Dans le doute, je te recommande d'essayer de redémarrer ton iPhone pour voir si ça change quelque chose. Ça peut aider à corriger certains bugs : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).
En attendant de tes nouvelles.
Bonne journée. 🍂
Ça na rien changé
Plus de couleurs sur les icônes iPhone