Réinstaller Messenger sur iPad

Bonjour à tous.

Le problème a commencé avec les messages échangés sur Marketplace qui ne s'affichaient plus. Les autres messages fonctionnaient. Puisque ça fonctionnait sur Windows et mon cell Android j'ai donc désinstallé l'application Messenger de mon iPad.

Quand je réinstalle l'application Messenger, l'icône apparaît, mais quand j'ouvre l'application, il n'y a qu'un petit cercle au milieu de l'écran et qui tourne sans arrêt. Aucun message apparaît et c'est comme si l'installation ne se complèterait pas.

J'ai essayé les trucs suggérés, comme fermer complètement le iPad. Désinstallé et réinstallé Facebook et Messenger, vider la mémoire, vérifier si j'ai bien les dernières versions des apps, rien n'y fait. La page reste blanche avec son cercle en rotation continue.

Auriez-vous une solution, merci.

Problème avec Messenger sur mon iPad.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 20 nov. 2022 à 06h51

Répondre
1 réponse

Le 21 nov. 2022 à 07h00 en réponse à c1954m

Bonjour c1954m, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu rencontres ce souci seulement avec l'app Messenger ?

Je t'avoue que tu as déjà fait pas mal d'étapes. La prochaine va être de vérifier que ton iPad est bien à jour afin de profiter de tous les derniers correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ça ne marche toujours pas et que le souci ne concerne que Messenger, il faudrait probablement prendre contact avec le support de Meta : Pages d'aide Messenger.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstaller Messenger sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.