Ne pas déranger ne fonctionne plus sur iPhone

J’ai toujours apprécié cette fonction ne pas déranger, elle fonctionnait très bien sur mon 12 pro mais depuis le passage au 14 pro elle ne fonctionne plus alors que je n’ai rien modifié…..

Seuls les appels des favoris sont autorisés mais je reçois quand mm

les appels et notifications comme si de rien était….. en journée ça va mais en pleine nuit…….

quelqu’un a aussi ce soucis là s’il vous plait ?? Que faire c’est très embêtant

Bug sur iPhone 14 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 20 nov. 2022 à 15h23

Répondre
1 réponse

Le 22 nov. 2022 à 04h41 en réponse à joel_b

Bonjour joel_b,

En effet c'est embêtant !

Peux-tu nous dire si tu reçois ces appels et notifications depuis l'application Téléphone ou depuis des applications tierces ?

Ce que je te propose c'est de désactiver la fonctionnalité "Ne pas déranger" et de la configurer de nouveau.

Je vois que tu as déjà consulté l'article, Utiliser la fonctionnalité Ne pas déranger avec Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), tu pourras l'utiliser pour t'aider à configurer de nouveau "Ne pas déranger".

Tiens-nous au courant ! Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne pas déranger ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.