Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation de Numbers sur Mac

Bonjour, sur Mac mini de 2012 , OS Catalina Version 10.15.7 mon Numbers ne répondant plus, je l'ai désinstallé, mais ne peux plus de réinstaller avec l' AppelStore . Comment réinstaller mon ancienne version que j'utilise depuis des années ?

Merci pour votre aide.



Numbers pour Mac mini 2012 OS Catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.15

Publiée le 21 nov. 2022 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2022 à 18h16

Bonsoir,


Dans l'application App Store, vous vous connectez à votre compte avec vos identifiant Apple.


Puis, vous consultez vos achats passés. Vous devez retrouver Numbers, la version que vous aviez, au bout de la ligne Numbers, vous avez la possibilité de demander à Télécharger.


Cordialement.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2022 à 18h16 en réponse à BobdeMontpeul

Bonsoir,


Dans l'application App Store, vous vous connectez à votre compte avec vos identifiant Apple.


Puis, vous consultez vos achats passés. Vous devez retrouver Numbers, la version que vous aviez, au bout de la ligne Numbers, vous avez la possibilité de demander à Télécharger.


Cordialement.

Le 22 nov. 2022 à 16h47 en réponse à _Francis_

Whouuuuaaouuuu, un Grand Merci Francis, j'étais allé dans App Store, mais je n'avais pas eu l'idée de me connecter avec mon identifiant. Le téléchargement a pris un peu de temps, mais alors, quel plaisir de voir que vous m'avez apporté la solution.


Mes fichiers s'ouvrent à nouveau, Merci, Merci, Merci et encore MERCI !!!

Bob de Montpeul

Installation de Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.