Enlever fonctionnalité Ne pas déranger sur iPhone

Depuis la mise à jour d'iOS 16.1.1 je ne suis plus capable d'enlever le mode "ne pas déranger"...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 21 nov. 2022 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2022 à 12h12

Bonsoir,

Pour enlever le mode ne pas déranger, le moyen le plus est de passer par le contrôle center et d'appuyer sur la lune pour désactiver ce mode :

En savoir plus sur le mode ne pas déranger :

En lien : Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2022 à 12h12 en réponse à Julie_qui_a_besoin_aide

Bonsoir,

Pour enlever le mode ne pas déranger, le moyen le plus est de passer par le contrôle center et d'appuyer sur la lune pour désactiver ce mode :

En savoir plus sur le mode ne pas déranger :

En lien : Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever fonctionnalité Ne pas déranger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.