Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code activation iPhone oublié

J'ai oublié le code d'activation d'un iphone5C

Qu'elle est la procédure pour récupérer ce code?


code d'activation oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 nov. 2022 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2022 à 13h02

Bonjour JE64, de quel code "d'activation" parlez-vous ?


Si vous parlez du code de déverrouillage de l'iPhone il n'y a aucun moyen pour le récupérer. La seule solution est de restaurer l'iPhone avec un ordinateur avec la procédure de récupération.

Cette procédure efface le code de déverrouillage ainsi que toutes les données de l'iPhone.

Si vous possédez une sauvegarde de l'iPhone vous pourrez la récupérer.


Assurez-vous de connaitre et d'avoir accès à l'identifiant Apple utilisé sur l'iPhone.


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Titicool




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 nov. 2022 à 13h02 en réponse à JE64

Bonjour JE64, de quel code "d'activation" parlez-vous ?


Si vous parlez du code de déverrouillage de l'iPhone il n'y a aucun moyen pour le récupérer. La seule solution est de restaurer l'iPhone avec un ordinateur avec la procédure de récupération.

Cette procédure efface le code de déverrouillage ainsi que toutes les données de l'iPhone.

Si vous possédez une sauvegarde de l'iPhone vous pourrez la récupérer.


Assurez-vous de connaitre et d'avoir accès à l'identifiant Apple utilisé sur l'iPhone.


Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Titicool




Code activation iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.