Apple Watch ne se connecte pas à l'iPhone

Ma montre appel Watch Hryfine c’est une nouvelle montre qui refuse de se connecter à mon iPhone x

Ma montre appel Watch Hryfine c’est nouveau et refuse de se connecter à mon iPhone X aidez moi s’il vous plaît…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 22 nov. 2022 à 05h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2022 à 00h37

Hello Md120,

Que veux-tu dire exactement par "appel Watch Hryfine" ? Il n'y a pas d'Apple Watch avec la dénomination Hryfine, j'ai donc l'impression que tu as une montre d'un fabricant tiers, est-ce le cas ?

Histoire de ne rien louper, n'hésite pas à vérifier le numéro de modèle et à le comparer sur ce lien pour voir s'il s'agit ou non d'une Apple Watch :

Si c'est bien une montre non-Apple que tu as, il est possible qu'il te faille une application spécifique pour pouvoir la jumeler. J'ai trouvé cette app qui pourra peut-être te servir :

Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2022 à 00h37 en réponse à Md120

Hello Md120,

Que veux-tu dire exactement par "appel Watch Hryfine" ? Il n'y a pas d'Apple Watch avec la dénomination Hryfine, j'ai donc l'impression que tu as une montre d'un fabricant tiers, est-ce le cas ?

Histoire de ne rien louper, n'hésite pas à vérifier le numéro de modèle et à le comparer sur ce lien pour voir s'il s'agit ou non d'une Apple Watch :

Si c'est bien une montre non-Apple que tu as, il est possible qu'il te faille une application spécifique pour pouvoir la jumeler. J'ai trouvé cette app qui pourra peut-être te servir :

Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne se connecte pas à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.