Rechercher une valeur dans un tableau Numbers Mac

Bonjour,

J'ai un tableau de comptabilité, crée sur numbers, dans lequel sont affichés des valeurs (sous forme de devise en €, avec séparateur de milliers). Lorsque je lance une recherche de caractères (via command + F), la recherche s'effectue dans mes colonnes de texte mais pas dans mes colonnes de valeurs. Je ne trouve donc aucune valeur numérique présente dans le tableau. Les valeurs numériques ne sont pas le produit d'une formule, mais bien des nombres entrés à la main (ex: 6 158,71 €). Savez-vous comment faire pour que la recherche "cherche" dans les valeurs numériques ?

rechercher une valeur dans un tableau numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 nov. 2022 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2022 à 00h33

Update : j'ai trouvé ma réponse, si ça peut servir à quelqu'un d'autre ! Il ne faut pas utiliser l'option "séparateur de milliers" pour que la recherche fonctionne.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rechercher une valeur dans un tableau Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.