Batterie iPhone se décharge rapidement depuis iOS 16

Bonjour depuis la mise à jour iOS 16.1.1 de mon iPhone ,la batterie se vide de suite ,et si je met le cordon de rechargement .elle remonte en d’ensuite et se recharge très vite .que faut t’il faire .merci

Mise à jour et perte de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 22 nov. 2022 à 11h37

Répondre
2 réponses

Le 24 nov. 2022 à 02h37 en réponse à walter259

Bonjour walter259,

Qu'entends-tu par "la batterie se vide de suite" ? Pourrais-tu nous dire combien de temps dure la batterie, après une charge complète ?

Il serait intéressant de connaître l'état de la batterie de ton iPhone, y compris sa capacité maximale. Tu trouveras ces informations en tapant sur Réglages > Batterie > État de la batterie et recharge.

Je te propose de faire quelques vérifications au sujet de la batterie en suivant cet article : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Tu y trouveras également un lien vers quelques conseils pour aider à optimiser les performances de la batterie.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge rapidement depuis iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.