Convertir enregistrement d'écran Mac au format MP4
PASSER EN MP4 UN ENREGISTREMENT ECRAN
MP4
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.0
PASSER EN MP4 UN ENREGISTREMENT ECRAN
MP4
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.0
Bonjour michele82,
Je viens de faire un essai sur mon Mac (macOS Ventura) et je vois que l'enregistrement de l'écran est en .mov.
Et je ne vois pas d'option pour changer directement le format dans lequel il s'enregistre.
Si tu veux passer de.mov à .mp4, il faudra que tu passes par un convertisseur.
iMovie, QuickTime pourraient tout à fait faire le travail en utilisant les options d'exportation.
L'une d'elles te proposera peut-être de faire la conversion directement en .mp4.
Sinon tout autre logiciel de montage vidéo, que tu pourrais avoir.
Je viens aussi de tester en modifiant simplement l'extension de mon enregistrement en faisant "renommer" et insérant .mp4 à la place. de .mov.
Je n'ai rencontré aucune difficulté à le faire et la vidéo se lit correctement.
Passe une bonne journée !
Bonjour michele82,
Je viens de faire un essai sur mon Mac (macOS Ventura) et je vois que l'enregistrement de l'écran est en .mov.
Et je ne vois pas d'option pour changer directement le format dans lequel il s'enregistre.
Si tu veux passer de.mov à .mp4, il faudra que tu passes par un convertisseur.
iMovie, QuickTime pourraient tout à fait faire le travail en utilisant les options d'exportation.
L'une d'elles te proposera peut-être de faire la conversion directement en .mp4.
Sinon tout autre logiciel de montage vidéo, que tu pourrais avoir.
Je viens aussi de tester en modifiant simplement l'extension de mon enregistrement en faisant "renommer" et insérant .mp4 à la place. de .mov.
Je n'ai rencontré aucune difficulté à le faire et la vidéo se lit correctement.
Passe une bonne journée !
Bonjour michele82,
Je t'invite aussi à te rendre sur l'App Store et à faire une recherche pour voir les logiciels de conversion vidéo qui te sont disponibles. Tu peux éventuellement les essayer pour voir s'ils te conviennent.
En espérant t'avoir donné une piste.
Bonne journée. 🍄
l application quick time facile à utiliser limite cependant l enregistrement écran vers la conversion mp4 est limite à un nombre limité de GB
ainsi refus d une conférence riche en images . je recherche une meilleure capacité de conversion en mp4
Convertir enregistrement d'écran Mac au format MP4