Autoriser un Mac sur iTunes

je ne peux pas autoriser mon ordinateur car on me dit qu'il y a déjà 5 postes ; or ce n'est pas le cas ; il s'agit d'un nouveau mac, l'ancien est vendu et restauré mais ce dernier devait faire partie de la liste. Pour supprimer un appareil je suis obligé de supprimer mon ordi, puis de l'autoriser pour pouvoir agir.. Or rien n'est possible... Réglage du compte : il ne se passe rien

music : je ne peux pas autoriser mon ordinateur car on me dit qu'il y a déjà 5 poste

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 nov. 2022 à 05h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 03h13

Bonjour christophelecue,

J'ai trouvé un article concernant l'autorisation ou l'annulation d'autorisation avec l'iTunes Store : Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de croiser son chemin, mais il semble correspondre à ce que tu veux faire.

• Tu dis qu'il ne se passe rien lorsque tu te rends dans les réglages du compte. Est-ce que tu as la possibilité de te connecter ?

• Peux-tu nous donner le modèle, l'année et la version logicielle de ton Mac ?

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 🍁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 03h13 en réponse à christophelecue

Bonjour christophelecue,

J'ai trouvé un article concernant l'autorisation ou l'annulation d'autorisation avec l'iTunes Store : Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de croiser son chemin, mais il semble correspondre à ce que tu veux faire.

• Tu dis qu'il ne se passe rien lorsque tu te rends dans les réglages du compte. Est-ce que tu as la possibilité de te connecter ?

• Peux-tu nous donner le modèle, l'année et la version logicielle de ton Mac ?

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser un Mac sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.