Carte bancaire non acceptée sur compte Apple

Ma carte de crédit ne peux être accepté et ma banque dit que tout est correct

Ma carte de crédit ne veut pas été accepté

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 23 nov. 2022 à 15h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 12h56

Bonjour marie-chantal225,

Est-ce que tu tentes de mettre ta carte pour ton compte iTunes/identifiant Apple ou est-ce pour l'utiliser avec Apple Pay (les 2 choses sont différentes).

Est-ce qu'un message s'affiche lorsque tu tentes d'ajouter ta carte de crédit ?

N'hésite pas à nous donenr le message complet. Il peut déjà nous donner des indices sur ce qu'il se passe.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Je t'invite également à suivre les étapes indiquées dans ces articles en fonction de ta situation :

Puisque tu as déjà contacté ta banque et qu'il n'y a pas de souci de leur côté, peut-être devras-tu contacter l'assistance Apple directement.

Les conseillers pourront vérifier avec toi ce qu'il se passe et pourquoi ta carte est refusée.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 12h56 en réponse à marie-chantal225

Bonjour marie-chantal225,

Est-ce que tu tentes de mettre ta carte pour ton compte iTunes/identifiant Apple ou est-ce pour l'utiliser avec Apple Pay (les 2 choses sont différentes).

Est-ce qu'un message s'affiche lorsque tu tentes d'ajouter ta carte de crédit ?

N'hésite pas à nous donenr le message complet. Il peut déjà nous donner des indices sur ce qu'il se passe.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Je t'invite également à suivre les étapes indiquées dans ces articles en fonction de ta situation :

Puisque tu as déjà contacté ta banque et qu'il n'y a pas de souci de leur côté, peut-être devras-tu contacter l'assistance Apple directement.

Les conseillers pourront vérifier avec toi ce qu'il se passe et pourquoi ta carte est refusée.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte bancaire non acceptée sur compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.