Récupérer abonnement Apple Music

Bonjour,

J'avais un abonnement familial pour Apple Music, avec mon téléphone dessus et aussi ceux de mes enfants, ma carte VISA était à échéance et je n'ai reçu la nouvelle qu'un mois plus tard, je n'ai donc pas pu payé l'abonnement et il a été résilié automatiquement.

Je désire le reprendre mais je ne vois pas comment faire? De plus, serait-il possible de récupérer les musiques que nous avions tous 3 déjà enregistrées chacun sur notre téléphone?

Ce serait mon rêve car mes enfants sont très tristes d'avoir 'perdu' leur musique.

Pouvez-vous m'aider? Un grand merci d'avance!

Abonnement familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 23 nov. 2022 à 08h23

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2022 à 05h52 en réponse à MagaliL

Bonjour MagaliL,

Si tu souhaites renouveler l'abonnement Apple Music, il te suffit d'ouvrir l'application Réglages puis de taper sur le nom en haut et ensuite sur Abonnements. Une fois que tu y es, tu recherches Apple Music et tu tapes dessus pour avoir l'option de renouvellement.

À la suite de la résiliation, tu perds l’accès à ta bibliothèque musicale. Il est possible que tu ne puisses pas la récupérer.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous. Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.