Mise à jour Mac ne s'installe pas

Je ne peux pas installer la mise à jour : une fenêtre s'ouvre indiquant "le code n'est pas défini, une erreur est survenue ....

Que faire ?

(déjà lors de l'installation de Ventura, pb au niveau des autorisations, permissions)

Ventura 13.0.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air Apple Silicon

Publiée le 23 nov. 2022 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 07h22

Bonsoir irzim,

Il me semble comprendre que tu es déjà sous Ventura, et que tu ne peux installer la dernière mise à jour, probablement la 13.01.

Tu devrais commencer par te mettre en mode sans échec et tenter la mise à jour avant d'essayer autre chose.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Petit Suisse.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 07h22 en réponse à irzim

Bonsoir irzim,

Il me semble comprendre que tu es déjà sous Ventura, et que tu ne peux installer la dernière mise à jour, probablement la 13.01.

Tu devrais commencer par te mettre en mode sans échec et tenter la mise à jour avant d'essayer autre chose.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Petit Suisse.

Le 25 nov. 2022 à 05h22 en réponse à irzim

Bonjour irzim,

• Je t'avoue ne pas connaître ce message d'erreur. Est-ce que tu pourrais nous faire une capture d'écran de ce message et nous la partager ici ? Ça nous permettra de bien visualiser ce que l'on te dit. N'oublie pas de cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

• Sur quelle version de macOS est ton Mac actuellement ?

J'ai trouvé un article traitant de l'apparition d'un message d'erreur lors de la mise à jour de macOS : Si une erreur est survenue lors de la mise à jour ou de l’installation de macOS - Assistance Apple (FR). Il te propose plusieurs étapes de dépannage qui me semble être pertinentes pour la situation que tu rencontres. Je t'invite à le consulter et à essayer de suivre les indications données.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Mac ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.