Application iPhone n'est plus disponible

Bonjour,

j'ai créé une mini application. Je n'ai pas de compte développeur payant (comme je débute je voir si cela m'est utile). Régulièrement mon application n'est plus utilisable sur mon iphone, et je dois la recharger?

Est-ce normal.

merci

mon application n'est plus disponible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 24 nov. 2022 à 03h25

Répondre
2 réponses

Le 26 nov. 2022 à 01h25 en réponse à frades

Hello frades,

J'avoue que je ne saurai pas te dire si c'est normal 🙈. Tu es ici sur le forum des utilisateurs de produits Apple, plutôt orienté pour le grand public.

Comme ta question concerne plutôt la création d'une app et sa gestion, je pense que tu trouveras une aide plus précise sur le forum des développeurs.

Je te laisse le lien pour y accéder (il est uniquement disponible en anglais) : Apple Developer Forums.

Il y a peut-être des développeurs en herbe qui sont sur la Communauté également, cependant. Je croise les doigts pour que l'un d'entre eux voie ta question et puisse potentiellement y répondre 🤞.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application iPhone n'est plus disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.