Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bande blanche sur le côté droit écran iPhone

Apparition d"une bande blanche sur la droite de l'écran


question technique sur iPhone XS Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 nov. 2022 à 14h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2022 à 14h42

Merci de ton retour, Bernardo78 !


Si tu penses que la situation est due à une éventuelle chute, il serait effectivement intéressant de faire diagnostiquer ton appareil.


Je te laisse consulté la page suivante si tu souhaites en savoir plus sur la réparation (il y a une section spécifique pour les écrans) :


Tu y trouveras également tous les liens pour mettre en place la réparation via Apple, voire contacter l'assistance Apple, si besoin est.


Passe une bonne journée 🌈.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2022 à 14h42 en réponse à Bernardo78

Merci de ton retour, Bernardo78 !


Si tu penses que la situation est due à une éventuelle chute, il serait effectivement intéressant de faire diagnostiquer ton appareil.


Je te laisse consulté la page suivante si tu souhaites en savoir plus sur la réparation (il y a une section spécifique pour les écrans) :


Tu y trouveras également tous les liens pour mettre en place la réparation via Apple, voire contacter l'assistance Apple, si besoin est.


Passe une bonne journée 🌈.

Le 26 nov. 2022 à 12h06 en réponse à Bernardo78

Salut Bernardo78,


Je veux bien que tu nous en dises un peu plus sur la situation, car j'avoue qu'actuellement, il manque quelques détails importants pour déterminer ce qu'il se passe 🙈.


  • Tout d'abord, est-ce que cette bande blanche est apparue après un évènement particulier, comme une chute de l'appareil, par exemple ?


  • Est-ce que cette bande apparait tout le temps ou seulement dans certaines situations ? N'hésite pas à rallumer l'iPhone pour voir si cette bande est toujours présente pendant le processus de redémarrage.


  • Tu mentionnes avoir une question technique, pourrais-tu nous en dire plus ? Je vois que tu constates cette bande blanche, mais tu ne précises ce que tu cherches à savoir à ce propos, donc n'hésite pas à nous en dire plus.


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🍁.

Bande blanche sur le côté droit écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.