Bande blanche sur le côté droit écran iPhone
Apparition d"une bande blanche sur la droite de l'écran
question technique sur iPhone XS Max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apparition d"une bande blanche sur la droite de l'écran
question technique sur iPhone XS Max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Merci de ton retour, Bernardo78 !
Si tu penses que la situation est due à une éventuelle chute, il serait effectivement intéressant de faire diagnostiquer ton appareil.
Je te laisse consulté la page suivante si tu souhaites en savoir plus sur la réparation (il y a une section spécifique pour les écrans) :
Tu y trouveras également tous les liens pour mettre en place la réparation via Apple, voire contacter l'assistance Apple, si besoin est.
Passe une bonne journée 🌈.
Merci de ton retour, Bernardo78 !
Si tu penses que la situation est due à une éventuelle chute, il serait effectivement intéressant de faire diagnostiquer ton appareil.
Je te laisse consulté la page suivante si tu souhaites en savoir plus sur la réparation (il y a une section spécifique pour les écrans) :
Tu y trouveras également tous les liens pour mettre en place la réparation via Apple, voire contacter l'assistance Apple, si besoin est.
Passe une bonne journée 🌈.
Salut Bernardo78,
Je veux bien que tu nous en dises un peu plus sur la situation, car j'avoue qu'actuellement, il manque quelques détails importants pour déterminer ce qu'il se passe 🙈.
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Tiens-nous au courant 🍁.
Bonjour ,
et merci d'essayer de m'aider !
après renseignements et recherches , il semble que suite à une chute éventuelle , il faut changer l'écran
donc je fais faire le nécessaire
merci
Bande blanche sur le côté droit écran iPhone