Partage de connexion iPhone avec smart TV

Bonjour

Je n ai

pas d abonnement internet a mon domicile .j utilise un partage de connexion iPhone vers ma tablette . Peut on faire pareil avec un téléviseur intelligent?quel installation doit on avoir?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 24 nov. 2022 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2022 à 03h32

Bonjour Louisonisabell,

Je n'ai jamais effectué de partage de connexion de mon iPhone vers une smart TV, mais ça peut peut-être se faire. 🤔

Je ne possède pas de smart TV pour faire le test de mon côté. Normalement, le principe devrait être le même qu'avec ton iPad, si tu utilises un partage de connexion Wi-Fi.

Il faut d'abord que tu configures ton partage de connexion, comme expliqué dans l'article Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Une fois que c'est fait, dans les réglages Wi-Fi de ta smart TV, essaie de voir si ton iPhone apparaît pour qu'elle se connecte au partage.

En espérant t'avoir donné une piste. Dis-nous ce que ça donne.

Bonne journée. 🍄

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2022 à 03h32 en réponse à Louisonisabell

Bonjour Louisonisabell,

Je n'ai jamais effectué de partage de connexion de mon iPhone vers une smart TV, mais ça peut peut-être se faire. 🤔

Je ne possède pas de smart TV pour faire le test de mon côté. Normalement, le principe devrait être le même qu'avec ton iPad, si tu utilises un partage de connexion Wi-Fi.

Il faut d'abord que tu configures ton partage de connexion, comme expliqué dans l'article Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Une fois que c'est fait, dans les réglages Wi-Fi de ta smart TV, essaie de voir si ton iPhone apparaît pour qu'elle se connecte au partage.

En espérant t'avoir donné une piste. Dis-nous ce que ça donne.

Bonne journée. 🍄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone avec smart TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.