Écran tablette iPad fissuré

Bonjour je vous poste ce message à l’instant ma tablette iPad model A2602 avec le numéro de série ******* vient de se fissurer pendant que je jouai a clash of clan est ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous mes 2 collègues témoins sont mort de rire mais moi je vais devoir en racheter une quelle série de tablette sont à éviter pour mon prochain achat merci je précise que c’est une iPad entrée de gamme

Tablette iPad écran fissure pendant que je joue à clash of clan

[ Modifié par l’hôte]

iPad (10th gen) WiFi

Publiée le 25 nov. 2022 à 03h49

Répondre
1 réponse

Le 27 nov. 2022 à 03h57 en réponse à osman52

Bonjour osman52,

C'est vraiment étrange comme situation. Aucune tablette ne devrait faire ça en jouant à jeu. 🤔

Est-ce qu'un événement te vient en tête, en dehors de ton jeu, qui pourrait expliquer cette fissure ?

Dans ta situation, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qui s'offrent à toi. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Si jamais tu dois passer par une réparation, aide-toi de cet article pour préparer ton iPad : Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple (FR).

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran tablette iPad fissuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.