Jumelage Apple Watch avec iPhone échoue
Impossible de connecter ma montre
Connection
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Impossible de connecter ma montre
Connection
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 15
Pour utiliser votre Apple Watch avec watchOS 9, vous devez la jumeler avec un iPhone 8 ou modèle ultérieur exécutant iOS 16 ou ultérieur. Les assistants de configuration sur votre iPhone et votre Apple Watch s’associent pour vous aider à jumeler et configurer votre montre.
il faudra remplacer votre iPhone pour pouvoir faire fonctionner votre Apple Watch.
Pour utiliser votre Apple Watch avec watchOS 9, vous devez la jumeler avec un iPhone 8 ou modèle ultérieur exécutant iOS 16 ou ultérieur. Les assistants de configuration sur votre iPhone et votre Apple Watch s’associent pour vous aider à jumeler et configurer votre montre.
il faudra remplacer votre iPhone pour pouvoir faire fonctionner votre Apple Watch.
Il n’y a pas de solution mise à part remplacer votre iPhone par un modèle supérieur comme il est spécifié iPhone 8 minimum.
Oui mais il semblerait que mon iPhone 7 ne peux pas avoir la mise à jour 16
Avez-vous essayé de suivre la procédure proposée par Apple avec le lien Web si tu es au-dessus de votre question ?
Pouvez vous m’aider à trouver une solution cette montre est un cadeau que je viens de recevoir
Ok merci j’avoue est très déçue
Jumelage Apple Watch avec iPhone échoue