Réinitialiser iPad trouvé

Comment puis-je faire pour réinitialiser complètement un ipad qui a été trouvé dans les poubelles. S'il est possible de l'utiliser j'aimerais le reformater car il y a un code et je ne le possède pas que faites-vous dans ses circonstances?

Merci

trouver ipad au poubelle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 2 Wi-Fi

Publiée le 26 nov. 2022 à 21h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2022 à 09h41

probablement impossible car:

1. soit ils est défectueux et de fait jeté.
  2. soit il fut volé et le voleur n’est pas parvenu à le réinitialiser et l’a de fait jeté.

Il y a fort à parier que le point deux soit de mise. et dans ce cas il est quasi certain que ce ne sera pas possible à cause du verrouillage de sécurité via retrouver mon iphone/ipad.

La meilleure option serait de le remettre au bureau des objets trouvés du lieu ou il fut trouvé. Afin que son propriétaire légitime puisse le récupérer.

A quand un service de récupération des appareils via l’assistance Apple ( si simple à mettre en œuvre via les numéros de série des appareils et je l’accorde cela demande quelques ressources en personnel sans doute) qui serait un véritable plus vis à vis des fabricants qui ne le proposeraient pas.

Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2022 à 09h41 en réponse à A-Anne003

probablement impossible car:

1. soit ils est défectueux et de fait jeté.
  2. soit il fut volé et le voleur n’est pas parvenu à le réinitialiser et l’a de fait jeté.

Il y a fort à parier que le point deux soit de mise. et dans ce cas il est quasi certain que ce ne sera pas possible à cause du verrouillage de sécurité via retrouver mon iphone/ipad.

La meilleure option serait de le remettre au bureau des objets trouvés du lieu ou il fut trouvé. Afin que son propriétaire légitime puisse le récupérer.

A quand un service de récupération des appareils via l’assistance Apple ( si simple à mettre en œuvre via les numéros de série des appareils et je l’accorde cela demande quelques ressources en personnel sans doute) qui serait un véritable plus vis à vis des fabricants qui ne le proposeraient pas.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser iPad trouvé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.