Historique des transactions Apple Pay sur Apple Watch

Depuis le 05/11/2021 l'historique des transactions Apple Pay sur votre Apple Watch ne s'affichent plus. Que faire svp ? (Apple Watch SE)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 26 nov. 2022 à 23h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2022 à 01h03

Bonjour selva,

J'ai regardé de mon côté et je n'ai rien constaté de particulier.

As-tu redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? C'est une petite manipulation qui pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

En faisant des recherches, je suis tombée sur le message d'un autre utilisateur et qui a résolu le souci de lui-même en allant dans Wallet > Les trois petits points en haut à droite >Données de la carte > aller en bas dans la section « Transactions » et désactiver puis réactiver l’option « Afficher l’historique ».

Source : Historique Apple Pay ne s’affiche pas su… - Communauté Apple.

Je pense que tu peux essayer et nous dire ce que cela donne.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2022 à 01h03 en réponse à selva

Bonjour selva,

J'ai regardé de mon côté et je n'ai rien constaté de particulier.

As-tu redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? C'est une petite manipulation qui pourrait aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

En faisant des recherches, je suis tombée sur le message d'un autre utilisateur et qui a résolu le souci de lui-même en allant dans Wallet > Les trois petits points en haut à droite >Données de la carte > aller en bas dans la section « Transactions » et désactiver puis réactiver l’option « Afficher l’historique ».

Source : Historique Apple Pay ne s’affiche pas su… - Communauté Apple.

Je pense que tu peux essayer et nous dire ce que cela donne.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 28 nov. 2022 à 01h48 en réponse à selva

Bonjour selva,

J'ai eu un souci plus ou moins similaire sur mon Apple Watch, à savoir que mes transactions n'apparaissaient pas dans mon historique tout de suite.

Mais j'ai remarqué que le lendemain, elles étaient présentes.

C'était il y a 2 ou 3 mois et depuis j'ai fait la mise à jour watchOS 9 et je n'ai plus regardé si cela se reproduisait ou non.

Je ne sais pas si c'est un délai dû aux banques qui doivent d'abord valider la transaction ou si c'est autre chose.

La transaction faite hier apparaît bien ce matin, en tout cas.

N'hésite pas à vérifier plus tard dans la journée ou le lendemain d'une transaction pour voir si elle apparaît ou pas.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique des transactions Apple Pay sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.