Face ID iPhone ne fonctionne pas

Mon ID face ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 27 nov. 2022 à 01h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2022 à 02h05

Bonjour mauricette34, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement avec Face ID ?

Si un message d'erreur s'affiche sur ton iPhone, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner une information importante.

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as pu faire toutes les étapes proposées ?

Si ton iPhone t'indique que Face ID est désactivé dans Réglages > Face ID et code, je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR), notamment la partie Si le problème persiste.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2022 à 02h05 en réponse à mauricette34

Bonjour mauricette34, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement avec Face ID ?

Si un message d'erreur s'affiche sur ton iPhone, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner une information importante.

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as pu faire toutes les étapes proposées ?

Si ton iPhone t'indique que Face ID est désactivé dans Réglages > Face ID et code, je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR), notamment la partie Si le problème persiste.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.