Débarrer iPhone

Bonjour, que dois je faire si je ne peux débarrer mon iPhone 8. J’ai déjà eu ce problème et j’ai été en boutique et le représentant a simplement enfoncer le bouton rond du bas trois fois je crois mais ça ne semble pas fonctionner, est-ce que je dois faire autre chose?

Bonjour, que dois faire si je ne peux débarrer mon iPhone 8. J’ai déjà eu ce problème et je crois que je devais peser trois fois sur le bouton rond du bas mais ça ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 27 nov. 2022 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2022 à 04h01

Hello Adele35,

Quand tu dis "je ne peux débarrer mon iPhone 8", que se passe-t-il exactement ? L'iPhone ne fonctionne plus correctement, c'est bien ça ?

Si l'iPhone est bloqué, la manip pour forcer son redémarrage est la suivante :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone

Ça donne quoi quand tu fais ça ?

Si ça ne fonctionne pas, je veux bien que tu nous en dises plus sur ce qu'il se passe, s'il y a un message spécifique sur l'écran de ton iPhone, par exemple.

Tiens-nous au courant 🍁.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2022 à 04h01 en réponse à Adele35

Hello Adele35,

Quand tu dis "je ne peux débarrer mon iPhone 8", que se passe-t-il exactement ? L'iPhone ne fonctionne plus correctement, c'est bien ça ?

Si l'iPhone est bloqué, la manip pour forcer son redémarrage est la suivante :

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone

Ça donne quoi quand tu fais ça ?

Si ça ne fonctionne pas, je veux bien que tu nous en dises plus sur ce qu'il se passe, s'il y a un message spécifique sur l'écran de ton iPhone, par exemple.

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débarrer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.