Mise à jour Apple Watch ne se termine pas

Mon Apple Watch veux pas fini la mise à jour a chaque fois que ces presque a la fin ça démarre à 0

Mon Apple Watch veux pas fini la mise à jour. Je comprend pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 27 nov. 2022 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 01h59

Bonjour yuri258, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé de faire le téléchargement avec un autre réseau Wi-Fi ?

Si tu essaies de lancer la mise à jour directement depuis l'Apple Watch dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, est-ce que tu observes la même chose ?

Si c'est le cas, je t'invite à supprimer l'app Watch de ton iPhone, à redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone puis à télécharger de nouveau l'app et à relancer le téléchargement. Ça pourrait être suffisant pour relancer la synchronisation avec les serveurs.

Assure-toi également que ton iPhone est bien à jour (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). N'oublie de faire une sauvegarde de tes données si tu dois installer une nouvelle mise à jour.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 01h59 en réponse à yuri258

Bonjour yuri258, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé de faire le téléchargement avec un autre réseau Wi-Fi ?

Si tu essaies de lancer la mise à jour directement depuis l'Apple Watch dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, est-ce que tu observes la même chose ?

Si c'est le cas, je t'invite à supprimer l'app Watch de ton iPhone, à redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone puis à télécharger de nouveau l'app et à relancer le téléchargement. Ça pourrait être suffisant pour relancer la synchronisation avec les serveurs.

Assure-toi également que ton iPhone est bien à jour (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). N'oublie de faire une sauvegarde de tes données si tu dois installer une nouvelle mise à jour.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch ne se termine pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.