Retrouver texte dans presse-papiers iPhone

J’ai perdu un texte copié en prenant un autre comment le récupérer ?

Où est situé la presse papier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 27 nov. 2022 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 02h11

Bonjour julia59,

Que veux-tu dire par "en prenant un autre" ? Est-ce que tu as copié un autre texte avant d'avoir copié le texte qui t'intéressait, c'est bien ça ?

Le presse-papiers, où est stocké temporairement ce que tu copies, n'est pas une app. Ce n'est pas quelque chose que tu peux voir et consulter depuis ton iPhone.

Par contre, si tu possèdes un Mac et que tu as mis en place le presse-papiers universel (comme l'explique l'article qui est lié à ton message), tu peux tenter cette manip :

Ouvre Finder > Édition > Afficher le presse-papiers.

Cependant sur les essais que j'ai faits, je n'ai pas d'historique de ce que j'ai copié, j'ai juste le dernier texte copié.

Il y a de grandes chances que tu ne puisses pas retrouver ce texte.

As-tu la possibilité de retrouver le texte d'origine ?

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 02h11 en réponse à julia59

Bonjour julia59,

Que veux-tu dire par "en prenant un autre" ? Est-ce que tu as copié un autre texte avant d'avoir copié le texte qui t'intéressait, c'est bien ça ?

Le presse-papiers, où est stocké temporairement ce que tu copies, n'est pas une app. Ce n'est pas quelque chose que tu peux voir et consulter depuis ton iPhone.

Par contre, si tu possèdes un Mac et que tu as mis en place le presse-papiers universel (comme l'explique l'article qui est lié à ton message), tu peux tenter cette manip :

Ouvre Finder > Édition > Afficher le presse-papiers.

Cependant sur les essais que j'ai faits, je n'ai pas d'historique de ce que j'ai copié, j'ai juste le dernier texte copié.

Il y a de grandes chances que tu ne puisses pas retrouver ce texte.

As-tu la possibilité de retrouver le texte d'origine ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver texte dans presse-papiers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.