Retrouver texte dans presse-papiers iPhone
J’ai perdu un texte copié en prenant un autre comment le récupérer ?
Où est situé la presse papier
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 16
J’ai perdu un texte copié en prenant un autre comment le récupérer ?
Où est situé la presse papier
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 16
Bonjour julia59,
Que veux-tu dire par "en prenant un autre" ? Est-ce que tu as copié un autre texte avant d'avoir copié le texte qui t'intéressait, c'est bien ça ?
Le presse-papiers, où est stocké temporairement ce que tu copies, n'est pas une app. Ce n'est pas quelque chose que tu peux voir et consulter depuis ton iPhone.
Par contre, si tu possèdes un Mac et que tu as mis en place le presse-papiers universel (comme l'explique l'article qui est lié à ton message), tu peux tenter cette manip :
Ouvre Finder > Édition > Afficher le presse-papiers.
Cependant sur les essais que j'ai faits, je n'ai pas d'historique de ce que j'ai copié, j'ai juste le dernier texte copié.
Il y a de grandes chances que tu ne puisses pas retrouver ce texte.
As-tu la possibilité de retrouver le texte d'origine ?
À bientôt !
Bonjour julia59,
Que veux-tu dire par "en prenant un autre" ? Est-ce que tu as copié un autre texte avant d'avoir copié le texte qui t'intéressait, c'est bien ça ?
Le presse-papiers, où est stocké temporairement ce que tu copies, n'est pas une app. Ce n'est pas quelque chose que tu peux voir et consulter depuis ton iPhone.
Par contre, si tu possèdes un Mac et que tu as mis en place le presse-papiers universel (comme l'explique l'article qui est lié à ton message), tu peux tenter cette manip :
Ouvre Finder > Édition > Afficher le presse-papiers.
Cependant sur les essais que j'ai faits, je n'ai pas d'historique de ce que j'ai copié, j'ai juste le dernier texte copié.
Il y a de grandes chances que tu ne puisses pas retrouver ce texte.
As-tu la possibilité de retrouver le texte d'origine ?
À bientôt !
Retrouver texte dans presse-papiers iPhone