Bulle écran Mac

Bonjour,

J'ai un macbook pro M1 14" de 2021 et cette bulle est apparue sur mon écran hier.

Je ne comprend pas a quoi c'est du, elle ne part pas meme en nettoyant l'ecran avec un chiffon.

Quelqu'un sait si c'est de ma faute ? que faire ?

Merci d'avance,

nils

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″

Publiée le 27 nov. 2022 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2022 à 04h04

Bonjour nils289, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que ça va être assez difficile de te donner une réponse définitive.

Est-ce que tu vois toujours cette bulle lorsque tu démarres ton Mac avec la fonctionnalité de récupération de macOS : Utiliser « Récupération macOS » sur un Mac doté d’une puce Apple - Assistance Apple (FR) ?

Si c'est le cas alors ça pourrait indiquer un souci matériel car lorsque tu démarres dans ce mode, tu n'utilises pas le logiciel du Mac.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2022 à 04h04 en réponse à nils289

Bonjour nils289, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que ça va être assez difficile de te donner une réponse définitive.

Est-ce que tu vois toujours cette bulle lorsque tu démarres ton Mac avec la fonctionnalité de récupération de macOS : Utiliser « Récupération macOS » sur un Mac doté d’une puce Apple - Assistance Apple (FR) ?

Si c'est le cas alors ça pourrait indiquer un souci matériel car lorsque tu démarres dans ce mode, tu n'utilises pas le logiciel du Mac.

Tiens-nous au courant !

Le 6 déc. 2022 à 01h56 en réponse à nils289

Bonjour nils289,

Effectivement, il semble que ce soit un souci matériel.

Pour ce qui est du Genius Bar, je ne veux pas te donner d'attentes. Les meilleures personnes placées pour te répondre seront les Genius ou peut-être l'assistance Apple. Tu peux éventuellement les contacter en passant par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'ils t'auront proposé.

Passe une bonne journée. 🎄

Le 6 déc. 2022 à 01h52 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci pour votre réponse, en effet j'ai essayé et la bulle est toujours la..

Je pense que c'est un défaut physique sur l'écran comme un genre de pixel mort, je ne sais pas trop..

Ca fait 5 mois que j'ai acheté mon mac mais je n'ai pas l'apple care +, pensez vous que c'est utile de l'amener au genius bar ou je vais devoir changer complètement l'écran ?

Cordialement,

Nils

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bulle écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.